Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régis Baschung 2012
Régis Baschung 2012
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 juin 2012

Communiqué concernant les résultats du second tour dans la 6ème Circonscription

Je prends acte de la réélection de Francis Hillmeyer au second tour dans la 6ème circonscription du Haut-Rhin. Après n'avoir proposé qu'une loi en douze ans et aucun rapport parlementaire. J'espère qu'il aura le temps cette fois-ci de se rattraper pendant ce mandat de 5 ans et de s'occuper sérieusement de Schindler, de la Coop et de Stocamine.

Pour ma part, j'avais quelques lois à proposer sur le bénévolat, le sport et la culture, le contrat inter-générations, etc. J'espère que ces questions seront évoquées à l'Assemblée Nationale.
Je suis triste également de la défaite de François Bayrou qui paie un courage politique sans précédent. Et on notera que ce mode de scrutin inique élimine de l'Assemblée Nationale plusieurs grands leader de la présidentielle au profit des deux grands partis hégémoniques PS et UMP, et de leurs supplétifs.
J'espère aussi que, pour les prochaines élections législatives, le gouvernement instaurera une dose conséquente de proportionnelle à l'Assemblée Nationale afin que tous les grands courants politiques de ce pays soient représentés et qu'il mettra fin au cumul des mandats pour les députés.

--
Régis Baschung, candidat du Centre pour la France dans la 6ème Circonscription du Haut-Rhin
mail: regisbaschung.legislatives2012@gmail.com
Tel.:0612816199
Site web: http://baschung2012.canalblog.com/
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité