Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régis Baschung 2012
Régis Baschung 2012
Publicité
Derniers commentaires
Archives
13 juin 2012

Communiqué concernant le 2ème tour des élections législatives dans la 6ème circonscription du Haut-Rhin

Je remercie les 828 électeurs de la 6ème Circonscription du Haut-Rhin qui m'ont accordé leurs suffrages. J'ai pris acte du faible résultat obtenu. Le choix courageux de François Bayrou au second tour a été fatal à l'ensemble des candidats du Centre pour la France en Alsace puisqu'aucun d'entre nous ne sera présent au second tour. J'ai entendu le message des électeurs qui souhaitent un centre indépendant en France avec un positionnement clair. Je m'engage à y concourir pour l'avenir.

Concernant la 6ème circonscription du Haut-Rhin, j'appelle à voter pour Francis Hillmeyer, le candidat républicain arrivé en tête au second tour et j'invite la candidate républicaine arrivée seconde Malika Schmidlin Ben M'Barek à se retirer et à soutenir le candidat républicain arrivé premier pour faire un barrage efficace au Front National.

 

Régis Baschung, candidat du Centre pour la France dans la 6ème Circonscription du Haut-Rhin
mail: regisbaschung.legislatives2012@gmail.com
Tel.:0612816199
Site web: http://baschung2012.canalblog.com/
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité