Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régis Baschung 2012
Régis Baschung 2012
Publicité
Derniers commentaires
Archives
30 mai 2012

Réponse au Président de l'Union pour une Europe Fédérale

Monsieur le Président de l'Union pour une Europe Fédérale,


Veuillez trouver en pièce-jointe mon soutien au 5 points que vous m'avez soumis.

En effet, la France ne peut plus rien seule et il est temps de donner des moyens qui permettent à l'Europe de s'imposer sur la scène internationale. Élu député, je m'engagerai dans cette démarche.

Cependant, comme François Bayrou l'avait proposé pendant la campagne présidentielle, l'Europe doit être rendue aux citoyens en leur permettant d'élire leur président au suffrage universel qui nommera lui-même les membres d'une commission qui devra être approuvée par le Parlement européen.
La construction européenne ne pourra pas faire l'impasse sur la démocratie.
 
 
Salutations européennes et fédéralistes,
 
Régis Baschung
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité