Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régis Baschung 2012
Régis Baschung 2012
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 mai 2012

Je serai votre député de proximité !

Affiche

 

-0% Délocalisation qui défendra l’emploi en Alsace ! (Tresch, Schindler, etc...) Je me mettrai sur ces dossiers dès mon élection !

 -100% Proximité, qui défendra la COOP Alsace et le commerce de proximité !  Je proposerai une réforme de la loi Royer !

  -0% Pollution, qui fera fermer Stocamine pendant son mandat !  Je ne laisserai pas la nappe phréatique alsacienne en danger permanent !  Je rencontrerai le nouveau ministre de l’Ecologie pour la dépollution et la reconversion du personnel du site !

 -100% Développement durable, qui se battra pour la préservation des terres agricoles, pour que la méga-prison de Lutterbach ne voit pas le jour et qu’un centre de détention à taille humaine soit construit sur les nombreuses friches industrielles de notre région !

  -0% Jacobin, je voterai pour toutes les mesures permettant une meilleure décentralisation selon les principes de subsidiarité.

-
100% Défenseur du régime local d’Alsace-Moselle et du Concordat,  et m’opposerai à toutes les mesures qui iront à l’encontre de nos spécificités alsaciennes.  Je défendrai le bilinguisme et le dialecte en incitant le gouvernement français à signer la Charte européenne des langues régionales.

 

Je serai votre député à l’Assemblée nationale :

 -100% Equilibre des comptes publics, qui ne votera aucun projet du gouvernement qui ne soit financé !

 -0% Illettrisme, qui proposera et votera toutes les mesures nécessaires contre ce qui devient un fléau national !

 -100% Education nationale, qui votera et proposera toutes les mesures pour soutenir nos enseignants !

-
0% Immigration illégale, qui votera contre toute régularisation massive des sans-papiers !

 -100% Droit de vote des étrangers aux élections municipales, à condition d’avoir habité pendant 5 ans au moins en France et d’y payer ses impôts !

  -0% Non cumul des mandats, qui votera toutes les mesures en ce sens !

 -100% pour la proportionnelle, et votera toutes les lois qui permettront le pluralisme politique en France !

 -0% Laxisme, qui votera toutes les mesures qui permettront aux forces de l’ordre de lutter sérieusement contre l’augmentation des violences aux personnes !

 -100% pour le sport et la culture, en votant toutes les mesures qui permettront à chaque jeune de notre pays de pouvoir pratiquer au moins un sport et une activité culturelle !

 -0% malbouffe, en soutenant toutes les politiques de santé publique contre l’obésité.

-
100% Seniors, je participerai au grand chantier de la dépendance.

 -0% Solitude, je proposerai un contrat intergénérations qui associera jeunes et seniors à une solidarité commune.

 -100% Bénévolat, qui proposera une loi qui donnera un vrai statut aux bénévoles de notre pays !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité